EduBourseActualitésJean PEYRELEVADE prend la Présidence du Conseil de surveillance de Clinvest

Jean PEYRELEVADE prend la Présidence du Conseil de surveillance de Clinvest

Le Conseil de Surveillance de Clinvest, filiale à 100% du Crédit Lyonnais en charge de la ligne métier Conseil du Groupe, a nommé ce jour Jean Peyrelevade à sa Présidence en remplacement de Thierry Marraud. Son Directoire est composé de Michel Payan, Président, Eric André, Jean Laurent-Bellue et Gilles Oudiz.

La ligne métier Conseil en Fusions-Acquisitions du Groupe dispose de fortes implantations à Paris (50 professionnels), Hong-Kong (20), New-York (20) ainsi qu’ à Londres et Varsovie. Le dispositif international est complété par un accord de partenariat exclusif avec BBVA, en particulier pour les transactions franco-hispaniques.

En France, Clinvest a confirmé en 2000 sa place de 1ère banque d’affaires en nombre de transactions et sa position parmi les dix premiers intervenants en valeur de transactions conseillées. Au plan international, l’activité s’est fortement développée au cours des dernières années, en particulier en Asie où le Groupe s’est hissé au sein des cinq premières banques d’ affaires en Chine.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES