EduBourseActualitésLa Société Générale et la Fédération Française de Bridge ont signé le...

La Société Générale et la Fédération Française de Bridge ont signé le 9 février un accord de partenariat dont les effets s’appliqueront jusqu’au 30 juin 2004

L’accord signé dans les locaux du nouveau siège de la Fédération Française de Bridge à Saint-Cloud vient officialiser les liens existants depuis près de 20 ans entre la Fédération et la Banque. Il conforte les partenariats d’ores et déjà existants avec 500 clubs et avec les 8 Comités Régionaux sur les 29 que comptent la Fédération .

Cet accord porte pour l’essentiel sur les compétitions internationales de l’Equipe de France masculine, sur une épreuve nationale permanente portant l’appellation « Rondes Société Générale » et rassemblant plus de 700.000 joueurs par an au sein des clubs. L’accord s’attache également à favoriser le développement des actions en direction des jeunes dans le cadre du bridge scolaire junior et universitaire.

La Société Générale devient ainsi le partenaire principal de la Fédération Française de Bridge qui compte 1.362 clubs, 100.000 licenciés et 2,5 millions de pratiquants.

La Fédération Française de Bridge est présidée par Monsieur Bernard LIOCHON; elle est affiliée à la Fédération Mondiale de Bridge, elle-même présidée par un français, Monsieur José DAMIANI.

Pour plus d’information :

Contact Fédération Française de Bridge : Agnès FABRE – T. 01.55.57.38.38 ou 06.81.31.58.43
E-mail : [email protected]
Contact Société Générale : Jean REINE – T. 01.42.14.22.05
E-mail : [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES