EduBourseActualitésSociété Générale et Deutsche Bank...

Société Générale et Deutsche Bank…

Société Générale et Deutsche Bank ont entamé des discussions exclusives pour la reprise par la Société Générale des activités européennes de financement de biens d’équipement, de crédit-bail automobile et de location longue durée de la Deutsche Bank (GEFA et ALD)

Groupe GEFA

Implanté en Allemagne, Autriche, Belgique, Hongrie, Italie, Pays-Bas, Pologne, Suisse, République Tchèque, GEFA entretient des relations commerciales avec 5 500 prescripteurs et 55 000 entreprises. En Allemagne, GEFA occupe des positions de leader sur ses marchés :

– N°1 (hors captives) avec une part de marché du crédit d’équipement de 5% ;

– 3ème position en leasing (part de marché de 5%) et factoring (part de marché de 13%)

Groupe ALD

ALD est présent en Allemagne dans la location longue durée de véhicules (leasing avec services et gestion de flottes) via une force commerciale dédiée et dans le financement automobile (leasing et crédits affectés) via les concessionnaires. Sur l’activité de location longue durée, la société se situe au 5ème rang en Allemagne avec une part de marché de 7%.
ALD a constitué un réseau européen en développant sa présence au Royaume Uni, en France, en Espagne, au Portugal et en République Tchèque.
Au total, le groupe ALD gère un parc de 130.000 véhicules.

Contacts presse

Henri MAUS de ROLLEY – Tél. 01 42 14 36 73
Joëlle ROSELLO – Tél. 01 42 14 58 39

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES