EduBourseActualitésSDP, filiale de SPIR COMMUNICATION, devient ADREXO et affirme son ambition d’être...

SDP, filiale de SPIR COMMUNICATION, devient ADREXO et affirme son ambition d’être le premier opérateur privé de courrier publicitaire

SDP, filiale du Groupe SPIR COMMUNICATION, spécialisée dans la distribution d’Imprimés Sans Adresse, et l’un des trois premiers opérateurs français sur ce marché, prend le nom d’ADREXO pour traduire ses nouvelles ambitions, se dotant par la même occasion d’une nouvelle identité visuelle.

La marque ADREXO se veut porteuse d’une image de qualité, de précision et de solidité. La signature « Communiquer avec Adresse » accompagne le nom ADREXO et souligne ainsi la volonté d’affirmer sa dimension nationale sur les marchés de l’Imprimé Sans Adresse et de l’adressé.

Crée à l’origine, en 1979, pour distribuer les journaux gratuits, la société réalise aujourd’hui 75% de son chiffre d’affaires, qui atteindra cette année près de 620 millions de Francs notamment auprès des annonceurs de la Grande Distribution, en s’appuyant sur une force de 10.000 distributeurs répartis sur le territoire national.

Après une excellente année 99 qui a vu le chiffre d’affaires progresser de 25% à périmètre comparable, ADREXO renforce sa dimension nationale avec des créations d’agences à Compiègne, Noyon, Orléans, Montargis, Montélimar, Macon, Ambérieu, Etampes, Grenoble, Melun et Bourg en Bresse.

ADREXO vient également de conclure un accord avec CLARITAS, leader européen des mégabases comportementales. Cet accord complète son offre de ciblage destinée aux annonceurs de la Grande Consommation, de la Téléphonie et de la VPC.

ADREXO se prépare par ailleurs à entrer dès l’an 2000 sur le marché de la distribution adressée en boites à lettres, avec la volonté de devenir le premier opérateur privé dès la fin du monopole postal prévu pour 2003. Une étape importante vient d’être franchie avec le rachat récent de l’activité EUROPORTAGE, spécialisée dans le portage à domicile de titres de presse quotidienne et hebdomadaire en région parisienne.

Contacts :

[email protected] Laurent Tournon Directeur Général

[email protected] Philippe Thomas Directeur Marketing

Téléphone : 04.42.33.66.99

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES