EduBourseActualitésIntégration à l'indice MidCAC

Intégration à l’indice MidCAC

Le Conseil Scientifique des Indices (Paris Bourse SA), qui s’est réuni le 4 février 2000 a décidé l’intégration du titre Ubi Soft Entertainment dans l’indice MidCAC.

A partir du 7 mars 2000, l’action Ubi Soft fera donc partie de l’un des indices de référence de la Bourse de Paris. Déjà intégrée à l’indice SBF 250, Ubi Soft voit ainsi une nouvelle manifestation de la réussite de son parcours boursier depuis son introduction. Cotée depuis juillet 1996 au Second Marché et transférée au Premier Marché depuis le 17 janvier 2000, l’action Ubi Soft (SICOVAM 5447) est aujourd’hui cotée en continu A et bénéficie d’une liquidité croissante. Trois autres titres sont cotés à la Bourse de Paris : des Bons de Souscription d’Action (SICOVAM 22552) et deux Obligations Convertibles (SICOVAM 8505 et 18062).

Fort de son développement interne et de sa stratégie d’acquisitions ciblées, le groupe confirme son objectif de figurer dans le Top 5 des éditeurs mondiaux de jeux vidéos à l’horizon 2005 / 2006.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES