EduBourseActualitésGroupe Danone - Réunion du Comité de Groupe Européen

Groupe Danone – Réunion du Comité de Groupe Européen

A la demande des représentants du personnel, le Comité de Groupe Européen s’est réuni, mercredi 17 janvier 2001 à Genève, afin de clarifier les informations publiées dans la presse et concernant une éventuelle réorganisation du Pôle Biscuits en Europe.

La Direction Générale du Groupe a déclaré qu’elle partageait l’inquiétude suscitée chez les salariés par ces informations et a réaffirmé que la politique économique et sociale du Groupe restait fondée sur les mêmes principes de concertation et de dialogue préalable avec les représentants du personnel. Elle a tenu à souligner que ces rumeurs parues dans la presse pénalisaient également le bon fonctionnement de l’entreprise.

La Direction Générale du Groupe a réaffirmé avec force que, si des études étaient en cours, il n’existait aucun plan finalisé et abouti concernant la réorganisation du Pôle Biscuits en Europe. En réponse à plusieurs questions, la Direction Générale a précisé que, dans cette hypothèse, tout serait mis en œuvre pour rechercher des solutions conformes à la politique économique et sociale appliquée par le Groupe ces dernières années.

Paris, le 17 janvier 2001.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES