EduBourseActualitésLe Groupe DANONE et le CLUB MED signent un accord de partenariat

Le Groupe DANONE et le CLUB MED signent un accord de partenariat

Le Groupe Danone a signé le 1er Mars 2000, avec le Club Med, un accord de partenariat, sur ses trois métiers mondiaux : Produits Laitiers Frais, Biscuits et Eaux.

L’objectif de ce partenariat est de mettre les marques du Groupe Danone en contact étroit avec les GM des villages du Club Med dans le monde entier. Ceci afin de construire une relation forte et durable, tout en accompagnant le Club Med d’une manière innovante dans ses projets stratégiques.

Premier symbole audacieux de ce nouveau partenariat, le Groupe Danone accompagnera le Club Med pour son 50ème anniversaire, avec ses deux produits phares ” Actimel ” et ” Evian “, lors de la course à la voile autour du monde marquant la fin du Millenium : The Race.

” Actimel “, le geste santé du matin, aujourd’hui présent dans 15 pays, sillonnera le Monde sur la voile du bateau du Club Med. ” Evian “, première marque d’eau plate en bouteille dans le monde, sera la boisson officielle de l’équipage.

Pour le Groupe Danone, ce nouveau partenariat s’inscrit dans une démarche plus large de son département ” Danone dans la Vie “, créé il y a 22 mois, et qui consiste à mettre les marques et les compétences marketing du Groupe Danone au service de leaders mondiaux de la restauration, de l’hôtellerie, ou encore de sociétés de loisirs. Ces partenariats permettent de renforcer les synergies entre des entreprises leader dans le but de créer avec leur communauté de consommateurs des liens durables basés sur la qualité des produits et des services.

Paris, le 16 Mars 2000

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES