EduBourseActualitésSAGEM : plus d'un milliard de francs de caméras thermiques en commande

SAGEM : plus d’un milliard de francs de caméras thermiques en commande

19 Décembre 2000 – Sur les trois derniers mois, SAGEM, leader européen des systèmes optroniques, a conclu de nombreux contrats de fourniture de caméras thermiques avec plusieurs nouveaux clients en France, Grande-Bretagne, Italie, Finlande, Suisse, Emirats Arabes Unis, Allemagne. Ces caméras thermiques que SAGEM livrera au cours des prochains mois donneront lieu à plus d’un milliard de francs de facturation.

Ces succès sont le résultat de la maîtrise technologique que le groupe a acquise dans la réalisation des caméras thermiques de deuxième génération (famille IRIS) et troisième génération (MATIS). Ces dernières, mises sur le marché en 2000, utilisent des détecteurs matriciels de haute définition. Ces produits de haute technologie permettent de répondre aux besoins croissants de vision nocturne des forces armées et de sécurité du monde entier.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES