EduBourseActualitésSAGEM est retenu comme partenaire par l’équipementier automobile Johnson Controls Inc.

SAGEM est retenu comme partenaire par l’équipementier automobile Johnson Controls Inc.

28 septembre 2000 – Equipementier automobile, leader en systèmes électroniques d’habitacle, SAGEM vient d’être retenu comme partenaire de l’équipementier Johnson Controls Inc., l’un des tout premiers fournisseurs mondiaux d’intérieurs pour l’automobile.

Présenté pour la première fois au Mondial de l’Automobile 2000 dans le concept de véhicule Kion de Johnson Controls Inc., le tableau de bord issu d’un projet commun de Johnson Controls et de SAGEM offre un nouveau mode d’information à l’utilisateur : au premier plan de vision les données essentielles comme le compteur de vitesse, le niveau de carburant, le rapport engagé, et en arrière plan, dans la surface transparente, les données secondaires comme l’heure, la température extérieure…

Ensemble, SAGEM et Johnson Controls Inc. sont en mesure de proposer des solutions innovantes d’interface conducteur-véhicule qui apportent une valeur ajoutée aux nouveaux concepts de planches de bord et répondent ainsi à la demande de tous les constructeurs automobiles internationaux.

Johnson Controls Inc. est un leader mondial en systèmes d’intérieurs pour l’automobile ainsi que dans les domaines de l’automatisation des bâtiments et de la gestion intégrée de sites.
Le chiffre d’affaires mondial de Johnson Controls en 1999 a été de 16,1 milliards de dollars. La part de l’Automotive Systems Group était de 12,1 milliards de dollars.

Le Groupe SAGEM est un groupe français de haute technologie. Il emploie 15.700 personnes, son chiffre d’affaires consolidé en 1999 a été de 22,4 milliards de francs, en hausse de 19,2 % et l’objectif 2000 est, après une croissance de 34 % au premier semestre, de dépasser 30 milliards de francs.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES