EduBourseActualitésUn nouveau succès pour SAGEM dans les décodeurs numériques OPEN TV :...

Un nouveau succès pour SAGEM dans les décodeurs numériques OPEN TV : 200 000 décodeurs numériques satellite commandés par l’opérateur de télévision scandinave VIASAT (Groupe MTG)

12 juillet 2000 – SAGEM vient de recevoir une commande de 200 000 décodeurs numériques satellite OPEN TV™ de l’opérateur de télévision scandinave VIASAT appartenant au Groupe MTG (Modern Times Group AB). Les livraisons débuteront dès la rentrée.

Les décodeurs numériques satellite OPEN TV™ SAGEM ISD 4150 offrent une parfaite qualité d’image associée à la pureté du son digital. Plug & Watch, ils marient haute technologie et simplicité : ils sont paramétrés et prêts à fonctionner dès la livraison pour le plus grand confort de l’utilisateur.

Avec cette nouvelle commande, SAGEM renforce sa position de leader sur le marché des décodeurs numériques, en offrant des solutions câble, satellite et terrestre numérique répondant à l’ensemble des besoins des opérateurs comme des téléspectateurs.

Le Groupe SAGEM est un groupe français de haute technologie. Il emploie 15.600 personnes, son chiffre d’affaires consolidé en 1999 a été de 22,4 milliards de francs, en hausse de 19,2 % et l’objectif 2000 est de dépasser 30 milliards de francs.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES