EduBourseActualitésSAGEM : déjà plus de 3,5 millions de téléphones GSM WAP en...

SAGEM : déjà plus de 3,5 millions de téléphones GSM WAP en commande

25 avril 2000 – Grand acteur mondial en téléphonie mobile, SAGEM annonce avoir d’ores et déjà reçu en commande plus de 3,5 millions de téléphones GSM à la norme WAP 1.1 (Wireless Application Protocol).

Ces commandes proviennent des grands opérateurs GSM européens et internationaux qui souhaitent garantir aux utilisateurs un accès Internet facile et mettre à leur disposition de nombreux services. Les terminaux WAP conçus par SAGEM permettent l’accès à des serveurs au contenu varié, offrant des prestations mobiles interactives avancées, avec une ergonomie particulièrement adaptée.

Le WAP représente une extraordinaire opportunité pour le grand public d’accéder à une multitude de services à valeur ajoutée issus du monde Internet, et apporte une nouvelle dimension à la notion de mobilité.

Le Groupe SAGEM est un groupe français de haute technologie. Il emploie 15.600 personnes et son chiffre d’affaires consolidé en 1999 a été de 22,4 milliards de francs, en hausse de 19,2 %. Sur l’exercice 2000, le Groupe devrait connaître une croissance interne de l’ordre de 30 %.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES