EduBourseActualitésSaint-Gobain élargit son offre pour les semi-conducteurs

Saint-Gobain élargit son offre pour les semi-conducteurs

La branche Céramiques & Plastiques de Saint-Gobain vient de conclure l’acquisition de la société américaine Holz Precision Inc., spécialisée dans la fabrication et l’assemblage de composants pour l’industrie des semi-conducteurs. Holz Precision, localisée dans la Silicon Valley, est leader dans l’ingénierie et la réalisation de pièces usinées de précision et d’ensembles complexes pour la fabrication des circuits intégrés. La société, dont le siège se trouve à San Jose, Californie, réalise un chiffre d’affaires de 100 millions de dollars et compte quatre sites industriels, dont trois dans la Silicon Valley et un au Texas.

Par cette acquisition, la branche Céramiques & Plastiques de Saint-Gobain, déjà présente auprès des sociétés d’équipement (OEM) et des fabricants de circuits intégrés, auxquels elle fournit des composants en quartz, en saphir, en céramiques et plastiques hautes performances, élargit son offre à la fourniture d’ensembles complexes. Le savoir-faire et l’expertise technique de Holz Precision, fort de 30 années d’expérience dans ce métier, permettront à Saint-Gobain de mieux répondre aux exigences des fournisseurs d’équipement pour les semi-conducteurs, dans le cadre d’une offre globale matériaux, assemblage et services.

30/10/2000

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES