EduBourseActualitésSuccès de l'OPA sur Chemfab Corporation

Succès de l’OPA sur Chemfab Corporation

Norton, filiale américaine de la Compagnie de Saint-Gobain, annonce la clôture avec succès de son offre publique d’achat sur l’ensemble des actions ordinaires de la société américaine Chemfab Corporation. L’offre a pris fin comme prévu mardi 29 août 2000 à minuit (heure de New-York).

A l’expiration de l’offre, et sur la base des premières informations données par le dépositaire de l’offre, environ 93% des actions ordinaires de Chemfab ont été apportées à l’offre.

Norton et Chemfab vont maintenant achever le processus de fusion à l’issue duquel Chemfab deviendra indirectement filiale à 100 % de Norton. La fusion devrait être achevée à la mi-septembre.

30/08/2000

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES