EduBourseActualitésSuccès de l'OPA déposée par Saint-Gobain sur la société britannique Meyer International...

Succès de l’OPA déposée par Saint-Gobain sur la société britannique Meyer International PLC

En prenant connaissance de ce communiqué, vous serez réputé déclarer n’être pas un actionnaire de MEYER aux Etats-Unis et ne pas communiquer les informations qui suivent à quelle que personne que ce soit aux Etats-Unis.

L’offre publique d’achat, annoncée par Saint-Gobain le 1er février 2000 et ouverte le 11 février suivant, sur la société britannique de distribution de matériaux Meyer International PLC (” Meyer “) ayant été approuvée par la Commission Européenne le 23 mars 2000, toutes les conditions de l’offre sont à présent satisfaites : celle-ci est désormais inconditionnelle. Les actions d’ores et déjà apportées à Saint-Gobain à ce jour représentent 77 % du capital de Meyer.

24 mars 2000

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES