EduBourseActualitésAcquisition par le groupe Point P

Acquisition par le groupe Point P

a Branche Distribution Bâtiment de Saint-Gobain annonce l’acquisition, par le groupe Point P, de la société Dépôt Service Carrelage. Cette société, spécialisée dans la distribution de produits de carrelage et autres revêtements de sol, réalise un chiffre d’affaires d’environ 36,6 millions d’euros (240 millions de francs), au travers de 10 points de vente implantés en région Rhône Alpes. Ce négoce, leader régional dans son activité, vient conforter la position de leader national de Point P dans un de ses métiers de base, le carrelage.

La Branche Distribution Bâtiment, qui regroupe notamment les enseignes Point P, Cédéo, Lapeyre-GME et K par K, a réalisé en 1999 un chiffre d’affaires de l’ordre de 4 milliards d’euros en progression de plus de 20% par rapport à 1998.

11/01/2000

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES