EduBourseActualitésCréatis annonce le lancement de sa solution de GED DocPort en mode...

Créatis annonce le lancement de sa solution de GED DocPort en mode locatif

DocPort en mode locatif démocratise l’accès aux outils de GED

Créatis, éditeur innovant de solutions de gestion électronique de documents, innove sur le marché de la GED en permettant aux professionnels et particulièrement aux PME d’accéder à une plate-forme de GED à moindre coût et en mode locatif.

DocPort est une solution de GED full web intuitive qui permet de gérer aisément le cycle de vie des documents d’entreprise. Basée sur des développements successifs , Docport intègre les derniers standards normalisés du marché et permet à toute organisation privée ou publique de diffuser aisément ses documents quel que soit leur format ( papier, électronique) .

Très intuitive , elle s’adresse à des « fonctionnels » et favorise la mise en ouvre d’une démarche orientée travail collaboratif dans un environnement totalement sécurisé. Pour coller aux attentes spécifiques des organisations, DocPort bénéficie d’une architecture technologique flexible et aisément paramétrable qui s’intègre parfaitement aux annuaires de l’entreprise pour une meilleure prise en compte de leur logique organisationnelle individuelle et une gestion centralisée des comptes utilisateurs. DocPort s’intègre directement sur le serveur de l’entreprise ce qui évite une installation fastidieuse sur les postes de travail et garantit un accès en tout lieu à l’application au travers d’un simple navigateur Web.

Combinant l’intégralité des fonctionnalités proposées en mode licence, dont notamment celles offertes par la version 2 annoncée courant 2007 ( accès mobile, système de workflow, intégration du canal mail), DocPort en mode locatif s’articule autour de trois packages évolutifs dans le temps sous forme de licence en fonction du souhait du client. Ainsi, l’offre de location de DocPort est proposée à 490 ? pour 6 mois , 440 ? pour 12 mois et 390 ? pour 24 mois. Installée directement au sein de l’entreprise, cette solution de gestion de documents peut être utilisée par tous les collaborateurs sans limitation de nombre.

Grâce à ces caractéristiques, DocPort en mode locatif a pour ambition de permettre aux petites et moyennes entreprises de structurer et valoriser leur patrimoine documentaire. Traditionnellement réservé aux grands comptes, ce type de solution permettra aux PME d’accroître leur compétitivité et d’ organiser selon un référentiel commun leurs documents.

A propos de Créatis :
La société édite la solution DocPort, une solution universelle de gestion électronique de documents qui permet de diffuser tous types de documents qu’ils soient au format papier ou au format numérique sur tous les supports à valeur ajoutée du moment (PC, MAC, PDA, WAP). DocPort est utilisée par de nombreuses entreprises et commercialisée par un réseau de partenaires intégrateurs. www.creatis.net

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200