EduBourseActualitésA3XX et Concorde, même combat ?

A3XX et Concorde, même combat ?

Alors que le titre du groupe aéronautique européen, EADS, a vu son cours progresser de près de 15% depuis le début de l’année, les analystes commencent à se montrer circonspect quant à la future réussite du projet de gros porteur A3XX.

Qualifié par certains de terrain de football volant, l’A3XX sera l’un des avions dans les années à venir qui pourra transporter le plus de passagers. Toutefois, les coûts de développements annoncés seraient inférieurs aux coûts réels. Ces dépassements de budget auraient pour effet de décaler les premiers bénéfices de ce projet.

Le titre corrige donc ce lundi et recule de 6,45% à 20,59 euros dans des volumes de 506.231 titres.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES