EduBourseActualitésRhône-Poulenc Animal Nutrition devient Aventis Animal Nutrition

Rhône-Poulenc Animal Nutrition devient Aventis Animal Nutrition

Aventis Animal Nutrition

Francfort 15/02/2000
A compter du 15 février 2000, Rhône-Poulenc Animal Nutrition change de dénomination et devient Aventis Animal Nutrition. Ce changement intervient suite à la mise en place du groupe Aventis, né le 15 décembre 1999 de la fusion des activités sciences de la vie de Hoechst et de Rhône-Poulenc.

Aventis Animal Nutrition, l’un des tout premiers producteurs d’additifs nutritionnels pour l’alimentation animale (méthionine poudre et liquide, vitamines, enzymes) participe au développement des productions animales dans le monde entier.

Le changement n’intervient que sur le nom de la société ; toutes les coordonnées postales et téléphoniques restent inchangées.

Aventis Animal Nutrition continue à offrir à ses clients toute une gamme de produits de grande qualité, des services à haute valeur ajoutée, ainsi qu’un programme de Recherche et Développement concentré sur l’amélioration de la rentabilité des productions animales.
Aventis Animal Nutrition poursuit sa stratégie tout en faisant des efforts dans les domaines de l’hygiène, la sécurité, l’environnement et la qualité.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES