EduBourseActualitésActes de malveillance : interventions des équipes SNCF

Actes de malveillance : interventions des équipes SNCF

A partir de 6h00 ce matin, une série d’actions de destruction d’installations a été commise sur le réseau, principalement sur les lignes à grande vitesse. Il s’agit d’une démarche coordonnée de sabotage destinée à contrer les reprises de trafic.

Ces actions sont le fait d’irréductibles qui font preuve d’une totale irresponsabilité. Elles sont condamnées par tous les cheminots car elles trahissent les valeurs de l’entreprise et des agents : respect absolu de la sécurité, de l’outil de travail, du service rendu aux voyageurs.

Des équipes d’intervention se sont immédiatement rendues sur place pour identifier la nature précise des dégradations et procéder aux réparations.

La SNCF est scandalisée que de telles actions irresponsables et illégales puissent se produire. Une plainte est déposée pour chaque exaction.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200