EduBourseActualitésFoncière Lyonnaise - Cézanne Saint - Honoré entièrement loué

Foncière Lyonnaise – Cézanne Saint – Honoré entièrement loué

Paris, le 21 novembre 2007 – La société ATHEMA a pris à bail (6/9), 1 787 m² au 5ème étage (plateau restitué par FRESHFIELDS), du 1/5 rue Paul Cézanne propriété de la SOCIETE FONCIERE LYONNAISE.

ATHEMA rejoint des locataires aussi prestigieux que FRESHFIELDS BRUCKHAUS DERINGER, CITIGROUP, 3I, CAISSE CENTRALE DE REASSURANCE, PERFECTIS PRIVATE EQUITY, TCR, CHARTERHOUSE et PROUDREED.

Sans oublier le RESTAURANT HORTENSE, 300 m² situés en RDC à l’angle de la rue de Courcelles, ouvert depuis le printemps 2007.

Dans cette transaction Cushman et Wakefield représentait ATHEMA.

CEZANNE SAINT HONORE qui développe 27 000 m² de bureaux et commerces et qui a obtenu le Prix SIMI 2004 de l’immeuble de l’année dans la catégorie « immeuble rénové » et le Grand Prix Européen « ULI Excellence Awards 2005 », est entièrement loué.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200