EduBourseActualitésSanoma Magazines Belgium et Proximus lancent Flair Mobile, Femmes d'Aujourd'hui Mobile et...

Sanoma Magazines Belgium et Proximus lancent Flair Mobile, Femmes d’Aujourd’hui Mobile et Libelle Mobile

Première offre mobile avec sites mobiles exclusifs pour les femmes
Prix avantageux : appels gratuits après 3 minutes1

Le 27 novembre, les leaders du marché Sanoma Magazines Belgique et Proximus lancent la première offre mobile exclusivement dédiée aux femmes. Plus de 1500 points de vente proposeront désormais Flair Mobile, Femmes d’Aujourd’hui Mobile et Libelle Mobile. Une offre mobile prépayée avantageuse et à forte personnalité.

Il ressort des données de Proximus que les femmes passent plus de temps au téléphone que les hommes. Si les appels et les SMS par GSM sont entrés dans les moeurs depuis longtemps déjà, l’Internet mobile de son côté évolue plus lentement. Les initiatives telles que Flair Mobile, Femmes d’Aujourd’hui Mobile et Libelle Mobile peuvent donner une impulsion positive dans ce cadre.

Flair Mobile, Femmes d’Aujourd’hui Mobile et Libelle Mobile sont développés autour du profil mobile de la femme et offrent bien des avantages : après 3 minutes, vous appelez gratuitement et vous recevez chaque jour une session gratuite sur le portail mobile Vodafone live!. Flair Mobile, Femmes d’Aujourd’hui Mobile et Libelle Mobile vous permettent surtout d’accéder à des sites mobiles flambant neufs spécialement développés pour leurs lectrices. En surfant sur les sites de Flair Mobile, Femmes d’Aujourd’hui Mobile et Libelle Mobile sur Vodafone live!, les femmes reçoivent des informations, offres spéciales et avantages en phase avec leurs passions et leurs intérêts.

Étant donné que chaque femme est unique, l’offre mobile se décline en deux versions sur le marché : une pour la femme Flair et l’autre pour la femme Libelle/Femmes d’Aujourd’hui. La femme Flair (18 à 35 ans) est ouverte, sociale et dynamique, aime le luxe à prix d’ami et règle tout au téléphone avec ses amies. La femme Femmes d’Aujourd’hui/Libelle (25 à 55 ans) appelle surtout sa famille et les amis proches et règle beaucoup de choses avec son portable. Même si ces femmes ne partagent pas les mêmes centres d’intérêt et ne vivent pas dans le même monde, elles ont le même avis sur les factures téléphoniques : elles ne veulent plus s’en soucier. Flair Mobile, Femmes d’Aujourd’hui Mobile et Libelle Mobile répondent précisément aux besoins des femmes : chaque utilisatrice reçoit les mêmes avantages intéressants en termes d’appel ainsi que des avantages exclusifs à Flair Mobile, Femmes d’Aujourd’hui Mobile et Libelle Mobile complétés par un contenu « sur mesure ».

Aimé van Hecke, CEO de Sanoma Magazines Belgium: « Cette nouvelle étape de notre stratégie multimédia représente une valeur ajoutée pour les femmes. Elle comble également notre souhait de développer de solides propositions nationales. Nous dévoilons une offre sur mesure où nous intégrons téléphonie et Internet mobile d’une manière intelligente. Nous voulons ainsi évoluer parallèlement à notre groupe cible et proposer une offre mobile multifonctionnelle et thématiquement adaptée. »

Michel Georgis, Administrateur délégué de Proximus: « Le lancement de la première offre mobile pour les femmes en Belgique avec Sanoma a suscité un vif enthousiasme chez Proximus. Sanoma est en effet le plus grand éditeur de magazines féminins en Belgique et connaît donc précisément les centres d’intérêts des femmes. Les femmes qui optent pour l’offre de Flair Mobile, Femmes d’Aujourd’hui Mobile ou Libelle Mobile appellent à un prix avantageux et ont accès à des informations sur mesure sur leur GSM via le portail Vodafone live! »

1 Appel gratuit après la troisième minute : appels nationaux vers lignes fixes, Proximus, Femmes d’Aujourd’hui Mobile, Libelle Mobile et Flair Mobile, si rechargement de 10 euros (avantages valables 31 jours après chaque rechargement).

Flair Mobile, Femmes d’Aujourd’hui Mobile et Libelle Mobile sont disponibles dès le 27 novembre dans plus de 1500 points de vente, plus précisément en librairie, chez Kruidvat, dans les Belgacom Shops et dans les Discovery Stores de Proximus.

Le tarif est simple : un prix fixe pour les appels nationaux et les SMS à tout moment de la journée. Appels: 29 cents par minute; 12 cents par SMS, 25 cents par MMS; Internet mobile: 50 cents par session.
Appel gratuit après la troisième minute : appels nationaux vers lignes fixes, Proximus, Femmes d’Aujourd’hui Mobile, Libelle Mobile et Flair Mobile, valable 31 jours après chaque rechargement de 10 euros)
Le petit plus sympa : du 8 décembre 2007 à la fin janvier 2008, les clientes appellent chaque samedi gratuitement vers les lignes fixes, Proximus, Flair Mobile, Femmes d’Aujourd’hui Mobile et Libelle Mobile. C’est le premier d’une série d’avantages prévus pour les clientes. De plus, chaque cliente bénéficiera de 50 SMS gratuits supplémentaires pendant les fêtes de fin d’année.

Pour plus d’infos :
Sanoma Magazines Belgium
Carole Lamarque, Business Unit Manager Mobile
[email protected], tél: 0478/33.70.00
Proximus
Frédérique Verbiest
[email protected], tél: 0476/60.60.10

A propos de Sanoma Magazines Belgium
Sanoma Magazines Belgium est l’éditeur des magazines francophones Femmes d’Aujourd’hui, Flair, Gael, Gael Maison, Marie Claire Belgique, Télé Moustique, Télé Pocket, et des magazines néerlandophones evita, Feeling, Feeling Wonen, Flair, Glam*it, HUMO, Libelle, Libelle Lifestyle Magazines, Marie-Claire Vlaamse editie, Milo, Story et TeVe-blad. La société est également propriétaire des sites ZappyBaby, Xquis et Fitfixers. SMB emploie plus de 500 personnes. Sanoma Magazines Belgium fait partie de Sanoma Magazines, un des plus grands éditeurs de magazines en Europe, avec plus de 300 titres dans 13 pays différents. Outre le développement d’un puissant portfolio de magazines pour ses divers groupes-cibles, Sanoma Magazines étend son terrain aux autres médias, avec un intérêt évident pour l’interactivité. Sanoma Magazines est une division de Sanoma WSOY, le groupe de médias leader en Finlande et en Europe du Nord.

A propos de Proximus
Proximus est le leader du marché de la téléphonie mobile en Belgique. Au 30 septembre 2007, Proximus comptait 4 493 934 clients actifs * (50 % d’abonnés et 50 % de clients utilisant une carte prépayée). * Client actif = utilisateur d’un téléphone mobile ayant reçu ou envoyé un appel ou un SMS au cours des trois derniers mois.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200