EduBourseActualitésProgramme de rachat d'actions propres soumis à l'approbation de l'Assemblée Générale Mixte,...

Programme de rachat d’actions propres soumis à l’approbation de l’Assemblée Générale Mixte, dans sa partie ordinaire, du 30 janvier 2001

Par application des articles 2 et 3 du règlement COB n° 98-02, la Commission des Opérations de Bourse a apposé le 12.01.2001 son visa n° 01-016 sur la présente note d’information. Cette note d’information a été établie par l’émetteur et engage la responsabilité de ses signataires. Le visa n’implique ni l’approbation de l’opportunité de l’opération ni l’authentification des éléments comptables et financiers présentés. Il a été attribué après examen de la pertinence et de la cohérence de l’information donnée dans la perspective de l’opération proposée aux investisseurs.

Résumé de la note d’information

Il sera proposé à l’Assemblée Générale Mixte, dans sa partie ordinaire (Cinquième résolution), du 30 janvier 2001 d’autoriser le Conseil d’Administration à procéder à des rachats d’actions propres dans le cadre créé par la loi n°98-546 du 2 juillet 1998.

Les objectifs poursuivis, seraient, par ordre de priorité, en fonction des opportunités, les suivants :

– la régularisation des cours,
– la conservation, la cession, ou le transfert des actions par tous les moyens et notamment par cession en Bourse ou de gré à gré,
– la remise de titres en paiement ou en échange notamment dans le cadre d’opérations de croissance externe,
– l’attribution d’options d’achat d’actions aux salariés et mandataires sociaux de la société, ou proposition d’acquisition d’actions dans les conditions prévues aux articles 443-1 et suivants du code du travail et de l’article L 225-196 du Code de Commerce (anciennement article 208-18 deuxième alinéa de la loi du 24 juillet 1966),
– l’attribution de titres dans le cadre de la participation des salariés aux fruits de l’expansion

L’ordre des objectifs pourra être modifié en fonction des opportunités qui se présenteront à la société.

Le prix maximum d’achat par titre est fixé à 10,15 euros et le prix minimum de vente par titre à 1,45 euro.

Cette autorisation ne pourra être réalisée que pendant une durée de 18 mois suivant la date de la présente Assemblée. Elle remplace l’autorisation donnée par l’Assemblée Générale Ordinaire du 25 avril 2000. L’acquisition, la cession ou le transfert de ces actions pourront être effectués en une ou plusieurs fois par tous moyens et à tout moment, le cas échéant en période d’offre publique. Les actions pourront être rachetées, cédées ou transférées par tous moyens sur le marché ou de gré à gré.

Des exemplaires de la note d’information sont tenus, gratuitement, à la disposition des actionnaires au siège social ou à l’adresse du principal établissement : GameLoft.com, 35 rue Greneta 75002 Paris ou envoyés sur simple demande.

Contacts

Anne-Laure Desclèves
[email protected]
Tel: 01 40 28 19 29
Fax : 01 40 28 14 15

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES