EduBourseActualitésCA de l'UNEDIC: FO réaffirme son opposition à la fusion

CA de l’UNEDIC: FO réaffirme son opposition à la fusion

A la demande de la cgt-FO, un conseil d’administration extraordinaire de l’UNEDIC, portant sur la fusion des réseaux opérationnels, s’est réuni le 29 novembre 2007.

La délégation Force Ouvrière a réitéré son opposition à la fusion des réseaux assedic/Anpe proposée par le gouvernement.

Les administrateurs FO, dans le cadre de leurs compétences d’attribution, ont souhaité que les gestionnaires de l’assurance chômage adressent un « message » aux pouvoirs publics concernant le maintien de l’ensemble du patrimoine au sein des institutions de l’assurance chômage.

Alors que la grève du 27 novembre dans les assedics a été suivie par plus de 70% du personnel, qu’une pétition a été signée par près de 11 500 salariés sur les 14 000 que comptent le régime d’assurance chômage, la délégation Force Ouvrière a apporté son soutien aux salariés qui luttent pour le maintien de leur convention collective.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200