EduBourseActualitésAccess Commerce : Annonce une alliance stratégique avec Matrixone

Access Commerce : Annonce une alliance stratégique avec Matrixone

MATRIXONE (NASDAQ:MONE), leader sur le secteur de l’Intelligent Collaborative Commercetm et ACCESS COMMERCE (Code Sicovam:7424), figurant parmi les leaders mondiaux de l’édition de solutions logicielles de commerce interactif, annoncent aujourd’hui la signature d’une alliance stratégique.

Selon les termes de cette alliance, MATRIXONE va permettre l’intégration du composant eConfigurator d’ACCESS COMMERCE avec son produit eMatrix9. Cette intégration enrichira la technologie de configuration d’eMatrix, en permettant notamment une meilleur approche des problématiques de conception à la commande.

De plus, cela va permettre aux utilisateurs de eMatrix et de Caméléon de créer facilement des articles conçus à la commande en utilisant les informations issues de modèles génériques. Les règles de fabrication des articles vont guider les utilisateurs et leur permettre de développer de nouveaux produits plus rapidement en réduisant ainsi le time-to-market et en assurant la fiabilité des données.

Avec cette solution combinée, les ingénieurs pourront se concentrer sur l’innovation et le développement de nouveaux produits plutôt que sur la saisie de données.

“L’intégration de Caméléon dans eMatrix permet d’offrir une solution opérationnelle pour nos clients qui créent des produits à la commande” explique Hans Ruigrok, Senior VP of Worldwide Marketing and Sales de MATRIXONE. “Nous sommes conscients de la demande croissante pour les applications de configuration et impatients de développer cette alliance avec ACCESS COMMERCE.”

“Nous sommes convaincus que le Collaborative Commerce va devenir de plus en plus stratégique et ACCESS COMMERCE se félicite de ce partenariat avec MATRIXONE” assure Eric Delacourt, Directeur du Business Development d’ACCESS COMMERCE. “La solution eMatrix 9 est tout à fait adaptée pour s’intégrer à notre solution logicielle et la combinaison des deux donne une solution performante aux entreprises qui veulent relever le défi du sur-mesure de masse.”

A propos de MATRIXONE, Inc.
MATRIXONE, Inc. (NASDAQ: MONE) est leader de l’Intelligent Collaborative Commerce. L’entreprise commercialise des produits qui permettent le développement de relations B2B entre clients, fournisseurs et autres partenaires d’affaires. La solution eMatrix Intelligent Collaborative Commerce utilise le Web pour relier les personnes, les procédures, l’information et réaliser d’importants gains de productivité et d’efficacité tout au long de la chaîne de valeurs.
Les clients de MATRIXONE se trouvent dans les secteurs de la haute technologie, de l’aérospatiale/défense, de l’automobile, des communications, de la grande consommation, des industries mécaniques et de la machinerie, de l’équipement médical et des industries de transformations. Ces entreprises utilisent les solutions MATRIXONE pour renforcer leur avantage compétitif dans le B2B.
MATRIXONE (www.matrixone.com), dont le siège social est situé à Chelmsford, Massachusetts, est implanté en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.
Note: Adaptlets, eMatrix 9 et Intelligent Collaborative Commerce sont des marques déposées de MATRIXONE, Inc.

Access Commerce Président-Directeur Général, Jacques Soumeillan – Directeur Administratif et Financier, Thibault de Bouville, Tél. : 05 61 39 78 78 – Relations Presse, Patricia Theau – Tél. : 05 61 39 78 33
Actus Relations Analystes & Investisseurs, Marianne Herrmann – Richard Avramovic/Relations Presse – Tél.: 05 61 39 78 78

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES