EduBourseActualitésEngouement confirmé pour le lancement de l'iPhone en France : Orange a...

Engouement confirmé pour le lancement de l’iPhone en France : Orange a déjà vendu près de 30 000 iPhones

48% des ventes d’iPhone donnent lieu à l’ouverture d’une nouvelle ligne Orange

80% des clients souscrivent simultanément un forfait spécifique « Orange pour iPhone »

Après 5 jours pleins d’ouverture commerciale, Orange a déjà vendu 30 000 iPhones confirmant ainsi la forte attractivité de ce nouveau type de mobile, disponible depuis le 29 novembre dans 680 points de vente Orange en France, sur www.orange.fr, ainsi qu’au service client Orange (700 depuis son mobile Orange ou 39 70).

En outre, l’engouement pour les forfaits dédiés « Orange pour iPhone » démontre la pertinence de l’offre. En effet, les clients apprécient, outre l’internet, les e-mails et la messagerie vocale visuelle en illimité, un accès WiFi généreux, ainsi que des heures « voix » et des forfaits de SMS adaptés aux différents besoins.

« C’est un très beau score, d’autant plus que près d’un achat d’iPhone sur deux se fait avec l’ouverture d’une nouvelle ligne chez Orange » a déclaré Louis-Pierre Wenes, Directeur Exécutif en charge des opérations France. « Ceci confirme que l’iPhone va contribuer activement à l’acquisition de nouveaux clients. » a-t-il ajouté.

A propos d’Orange

Orange est la marque phare de France Télécom, un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde. France Télécom sert plus de 167 millions de clients sur les cinq continents au 30 septembre 2007, dont les deux tiers sous la marque Orange. Le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 51,7 milliards d’euros en 2006 et de 39,4 milliards d’euros sur les 9 premiers mois de 2007. Au 30 septembre 2007, le groupe comptait 106,9 millions de clients du mobile et 11,4 millions de clients ADSL.

Lancé en juin 2005, le programme NExT (Nouvelle Expérience des Télécommunications) permet au Groupe de poursuivre sa transformation d’opérateur intégré afin de faire de France Télécom l’opérateur de référence des nouveaux services de télécommunications en Europe. En 2006, Orange est ainsi devenue la marque unique du Groupe pour l’Internet, la télévision et le mobile dans la majorité des pays où le Groupe est présent. Dans le même temps, Orange Business Services est devenue la marque des services offerts aux entreprises dans le monde. France Télécom est le troisième opérateur mobile et le premier fournisseur d’accès Internet ADSL en Europe et parmi les leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales.

France Télécom (NYSE:FTE) est cotée sur le marché Eurolist d’Euronext Paris et sur le New York Stock Exchange.

Pour plus d’informations : www.orange.com, www.francetelecom.com, www.orange-business.com

La marque Orange et autres noms de services et de produits Orange cités dans ce communiqué sont des appellations commerciales appartenant à Orange Personal Communications Services Limited.

contacts

Engouement confirmé pour le lancement de l’iPhone en France : Orange a déjà vendu près de 30 000 iPhones

Contact presse : Louis-Michel Aymard – 01 44 44 93 93

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200