EduBourseActualitésEFRONT : Compte-rendu de l'Assemblée Générale Mixte du 30 novembre 2007

EFRONT : Compte-rendu de l’Assemblée Générale Mixte du 30 novembre 2007

Sous la présidence d’Olivier Dellenbach, Président du Conseil d’administration, les actionnaires ont approuvé cinq des six résolutions qui leur étaient proposées.

17 actionnaires étaient présents, représentés ou ont voté par correspondance à l’Assemblée Générale Mixte du 30 novembre 2007, détenant 2 036 622 actions sur les 3 115 834 actions et droits de vote.

La nomination de Jean de Castries en qualité d’administrateur a été approuvée pour un mandat expirant à l’issue de l’Assemblée Générale Ordinaire annuelle statuant sur les comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2011.

Par ailleurs, le Conseil d’administration se félicite de l’adhésion des actionnaires au projet de motivation des ressources humaines de l’entreprise. L’association de l’ensemble des salariés à la création de valeur dans les années à venir nous semble un facteur important de fidélisation du capital humain et un levier de création de valeur pour le groupe et ses actionnaires.

Le Conseil d’administration souhaite confirmer qu’il sera particulièrement vigilant, lors des attributions de BSPCE, à faire un usage équilibré de l’autorisation ainsi donnée et avec un souci particulier d’efficacité, notamment grâce au support des travaux du comité des rémunérations créé en début d’année.

Par ailleurs, la tenue de l’assemblée générale a été l’occasion de préciser que l’activité est à ce jour conforme aux attentes de la Société.

Le résultat détaillé des votes exprimés sur chacune des résolutions est joint ci-dessous :

efront06122007.jpg

Calendrier
eFront publiera son chiffre d’affaires pour l’exercice 2007 le 7 février 2008, avant Bourse.

——————————————————————————–

A propos d’eFront :

Fondé en 1999, le Groupe eFront édite des solutions logicielles dédiées aux métiers de la Finance. Fort d’une expertise reconnue dans les domaines du Private Equity, de la Gestion de la Relation Client et de la Gestion des Risques, eFront bâtit son succès sur des équipes de consultants métier expérimentés et d’experts techniques, ainsi que sur un réseau de partenaires réputés. Les solutions eFront sont aujourd’hui utilisées par 140 clients répartis dans 20 pays, dont des références majeures du Private Equity, de la Banque et de l’Assurance.

Implanté à Paris, Londres, et Jersey, eFront est coté sur Alternext by EuronextTM Paris depuis décembre 2006
(Code ISIN : FR0010406777, indice : Alternext Allshare, Mnemo : ALEFT).

——————————————————————————–

Contacts :

eFront
Olivier Dellenbach/ Président Directeur Général
Matthieu Plessis/ Directeur Financier
01 49 96 40 60
[email protected]
www.efront.com Actus
Corinne Puissant / Coralie Vogt
Relations Presse/Investisseurs
01 53 67 36 36
[email protected]
[email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200