Le 6 décembre dernier, Orange a officiellement lancé ses activités commerciales en Centrafrique avec l’engagement d’être le leader pour la qualité de service et la couverture réseau.
Les Centrafricains bénéficient désormais des services Orange à Bangui, première ville couverte par le réseau Orange. Carnot, Bouar seront lancées dans les jours à venir. Les Villes de Bossongoa, Berbérati, Nola, Sibut suivront dès le mois prochain avec l’engagement d’une couverture de l’intégralité des préfectures du territoire national dès la fin du premier semestre 2008.
Ainsi, Orange met au service des Centrafricains toute son expertise en leur proposant plusieurs offres commerciales innovantes, simples et attractives
La première agence Orange a ouvert ses portes au PKO et offre une large gamme de produits et services de téléphonie mobile.
Pour Noël, Orange proposera aux Centrafricains une offre de services Haut Débit Wimax. Basé sur la technologie sans fil de dernière génération, le Wimax permettra aux clients Centrafricains d’accéder à des offres convergentes. Le Wimax constitue le vecteur clé pour répondre de manière intégrée aux besoins des clients dans leurs trois univers de communication : chez eux, au travail ou en déplacement.
A cette occasion , Bruno Allassonnière, Directeur Général Orange Centrafrique déclare :
« Nous souhaitons faire bénéficier les Centrafricains du savoir faire d’un Groupe international tel que France Télécom en leur proposant une excellente qualité de service, une large couverture téléphonique du territoire, un Service Clients à l’écoute et des offres innovantes avec en particulier l’accès à des services Haut Débit. Notre objectif est de contribuer au développement des infrastructures de télécommunications dans le pays et de participer au désenclavement des régions en fournissant aux Centrafricains des services de qualité dans leur vie de tous les jours. Orange Centrafrique, entreprise citoyenne, s’est également engagé avec la Fondation Orange dans la construction d’une École Primaire à Nyakari qui pourra accueillir 250 enfants dès la rentrée 2008 ».
Aujourd’hui, le Groupe est heureux d’accueillir ses nouveaux clients Centrafricains. Avec ce lancement commercial, Orange s’engage résolument et durablement à faire bénéficier l’ensemble de ses clients du meilleur des services au meilleur prix.