EduBourseActualités96.228.136 euros pour le Téléthon

96.228.136 euros pour le Téléthon

euro.jpgLe Téléthon n’a pas battu le record de promesses de dons de 2006 avec 101,4 millions d’euros. 2007 affichera une baisse des promesses à 96.228.136 euros. Selon les organisateurs, la météo aurait eu un impact négatif sur les dons. Beaucoup d’activités en extérieure sont en effet organisées pendant le Téléthon. Le sentiment général d’un pouvoir d’achat en baisse pourrait aussi expliquer ce recul.

En 2006, les sommes perçues avaient finalement atteint les 106,7 millions d’euros. La barre symbolique des 100 millions sera donc peut être atteinte dans les semaines à venir.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES