EduBourseActualitésOrange Roumanie présente les gagnants du concours photo "see Orange"

Orange Roumanie présente les gagnants du concours photo “see Orange”

calendrier_euro.jpgLe 6 décembre dernier, à Bucarest, s’est déroulée la dernière étape du concours photographique “see Orange”.

Le thème choisi pour l’édition de cette année était “le jeu” : une composante forte de l’image d’Orange. Le montant total des prix s’élevait à plus de 20 000 euros.

Plus de 4 000 photographes professionnels et amateurs ont pris part à cette compétition : le nombre croissant de participants, témoigne de la place que “see Orange” a su acquérir auprès des amateurs de photo. Le jury, composé de représentants d’Orange, de l’agence publicitaire Tempo, de Skepsis et Cristian Crisbasan, photographes indépendants, ont décernés trois prix pour chaque catégorie et 50 prix spéciaux toutes catégories confondues.

Les vainqueurs du premier prix pour cette sixième édition sont : Florin Simion, de Bucarest, pour la catégorie noir et blanc, Lorant Fulop, de Lutita, dans le comté de Harghita pour la catégorie photographie couleur et Otilia Letitia Rosu, de Onesti, catégorie MMS (message multimédia).

Florin Simion, vainqueur du premier prix pour la catégorie noir et blanc a déclaré : «Même si j’avais déjà participé à l’édition 2005 de “see Orange”, ce prix est le premier que je reçois en qualité de photographe. Ce concours m’a certainement motivé pour aller plus loin dans ma démarche artistique».
Alexandru Axon, photographe et vainqueur d’un prix spécial, a déclaré : «Cette compétition à thème est particulière : vraiment originale. Les participants doivent faire preuve d’un peu plus de créativité que pour d’autres concours dont les thèmes sont plus traditionnels comme le portrait ou le paysage. C’est aussi pour cela que – cette année comme les précédentes – j’ai souhaité participer à “see Orange”. De plus, les prix sont conséquents.».

Les meilleurs photographies sont exposées pendant un mois à l’Orange concept store de Bucarest et illustreront le calendrier 2008 “see Orange”.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200