EduBourseActualitésProximus et Skynet se lancent dans la publicité mobile

Proximus et Skynet se lancent dans la publicité mobile

telephone.jpgDepuis de nombreuses années, Belgacom multiplie les initiatives destinées à faciliter la recherche de l’équilibre entre la vie privée et la vie professionnelle de ses collaborateurs. Cet équilibre étant une affaire de choix personnel, les solutions mises en place par Belgacom sont multiples et touchent à de nombreux domaines.

• Les avantages financiers : les primes de naissance, les allocations de transition, les bourses d’études, les interventions dans les séjours de vacances en Belgique ou à l’étranger…

• Les mesures pour concilier les temps professionnels et familiaux : le télétravail dans des bureaux satellites, l’accueil de jour pendant les vacances, les congés sans solde pour des raisons sociales ou familiales, le temps partiels…

• Et tous les autres avantages : les examens médicaux préventifs et la couverture hospitalisation, le service de garde d’enfants malades, le plan « affinity » qui propose une gamme de produits et services à prix compétitifs auprès de partenaires soigneusement sélectionnés, les fêtes pour les enfants,…

• Et, bien sûr, les avantages téléphoniques ou liés à nos produits et services.

L’éventail des services et des initiatives est tellement varié que Belgacom a décider de les identifier par une entité, la « Work-life unit », et un symbole visuel communs.

Ces efforts sont aujourd’hui récompensés par la Ligue des Familles qui a décerné à Belgacom son tout premier prix « Entreprises Familles Admises ». Ce prix récompense le travail transversal d’un grand nombre de personnes chez Belgacom, et tout particulièrement l’équipe des ressources humaines et de la Work-Life unit.

Le savez-vous ?
• Belgacom compte quelque 17.900 employés ;
• Belgacom recense plus de 17.500 enfants de membres du personnel ;
• près de 400 congés parentaux à temps plein ou à temps partiel sont demandés annuellement
• environ 14% des employés effectuent des prestations à temps partiel

***

Press Office:
[email protected] – +32 (0)2 202 82 50

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200