EduBourseActualitésCoflexip Stena Offshore : nouvelle raison sociale pour Peerpless Shipping & Oilfield...

Coflexip Stena Offshore : nouvelle raison sociale pour Peerpless Shipping & Oilfield Services

Paris, France – Coflexip Stena Offshore (Nasdaq : CXIPY; French Règlement mensuel : CFI FP) a annoncé aujourd’hui que lors de l’assemblée générale de Peerless Shipping & Oilfield Services Ltd (PSOSL), l’une des filiales indiennes du Groupe CSO, tenue à Calcutta le 27 juillet 2000, les actionnaires ont décidé à l’unanimité de changer le nom de la société en South East Asia Marine Engineering & Construction Ltd (SEAMEC Ltd).

Le Groupe CSO détient 58 % de SEAMEC Ltd. depuis l’acquisition, le 25 octobre 1999, de la participation de Peerless General Finance & Investment Company Ltd. annoncée dans un communiqué de presse le 26 octobre 1999.

Le nouveau nom South East Asia Marine Engineering & Construction Ltd a été choisi pour mieux refléter les activités de la société en termes de couverture géographique et de champ d’application.

Les principaux actifs de la société sont trois navires multifonction de construction et de travaux sur champs d’hydrocarbures sous-marins. Ces navires seront également rebaptisés pour refléter le changement de nom de la société. Ainsi, leur nom actuel, Peerless Stena I, II et III sera respectivement modifié en SEAMEC I, II et III.

South East Asia Marine Engineering & Construction Ltd, est une société dont le siège est à Calcutta, avec un bureau opérationnel à Mumbaï, cotée sur les principales places boursières indiennes (Calcutta, Mumbaï, Madras, Ahmedabad et le National Stock Exchange of India), qui fournit des services de plongée et de construction sous-marine pour l’industrie pétrolière en Inde.

Leader mondial du parapétrolier sous-marin, Coflexip Stena Offshore offre une gamme complète de services (gestion de projets, ingénierie, pose de conduites et d’ombilicaux sous-marins, construction et maintenance) et de produits (conception et fabrication de conduites flexibles sous-marines, d’ombilicaux de contrôle et de robots sous-marins télécommandés).

Coté à New York (NASDAQ) et à Paris (Règlement Mensuel), Coflexip Stena Offshore, dont le siège est à Paris, emploie environ 3 900 personnes. Le Groupe est présent sur cinq continents grâce à ses filiales en Angola, en Australie, au Brésil, au Canada, en France, en Inde, en Norvège, à Singapour, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.

*****

Pour plus d’information :

Group Investor Relations Officer
Miranda Weeks
Tel: (33) 1 40 67 60 42
e-mail : [email protected] Group Communications Manager
Véronique Lecompte
Tel: (33) 1 40 67 60 38
e-mail : [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES