Le rapport annuel 2007 de BMO Groupe financier est disponible en ligne

20 octobre 2021 Pierre Perrin-Monlouis

BMO Groupe financier (TSX, NYSE : BMO) a annoncé aujourd’hui que la version anglaise de son rapport annuel à ses actionnaires de 2007, y compris les états financiers annuels vérifiés et l’analyse par la direction des résultats d’exploitation et de la situation financière, est maintenant accessible à l’adresse www.bmo.com/annualreport2007.

BMO a déposé ce document auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières et il est aussi accessible en ligne sur le site Internet des autorités canadiennes en valeurs mobilières à l’adresse www.sedar.com et dans la section EDGAR du site Internet de la Securities and Exchange Commission américaine, à l’adresse www.sec.gov.

La version française de ces documents sera disponible le vendredi 14 décembre 2007, après dépôt auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières.

La version imprimée du rapport annuel de 2007 de BMO sera postée aux actionnaires de la Banque de Montréal vers la fin du mois de janvier 2008, en même temps que la circulaire de sollicitation de procurations et l’avis de convocation à l’assemblée générale annuelle des actionnaires, qui aura lieu le 4 mars 2008, à Québec.

– 30 –

Photo of author
Trader & Analyste Financier
Fondateur de Rente et Patrimoine et à la tête du service Bourse Trading, il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et fondamentale.