EduBourseActualitésMichelin précise les coûts de réorganisation liés à la poursuite de sa...

Michelin précise les coûts de réorganisation liés à la poursuite de sa stratégie d’amélioration de sa compétitivité en Espagne.

Le 3 octobre dernier, Michelin a présenté aux instances représentatives du personnel un projet en Espagne concernant la modernisation et la réorganisation de la production afin d’améliorer la compétitivité de ses usines espagnoles. Le Groupe est aujourd’hui en mesure de préciser que les coûts de réorganisation liés à ce projet devraient s’élever à environ 143 millions d’euros. Au-delà des coûts liés à la spécialisation du site de Lasarte, il s’agira pour l’essentiel de financer des départs en préretraite. Ces coûts non récurrents seront enregistrés en totalité dans les comptes du Groupe en 2007.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200