EduBourseActualitésAIR FRANCE KLM se félicite de l’accord donné par le ministre italien...

AIR FRANCE KLM se félicite de l’accord donné par le ministre italien de l’économie et des finances pour l’ouverture de négociations exclusives avec Alitalia

En réponse aux déclarations du ministre de l’économie et des finances italien, Monsieur Tommaso Padoa-Schoppia, qui a donné son accord pour l’ouverture de négociations exclusives entre Air France KLM et Alitalia, Jean-Cyril Spinetta, président directeur général du groupe, a déclaré :

« Nous sommes très satisfaits de cette décision qui constitue une avancée importante, et nous formons le vœu de parvenir rapidement à un accord solide, ouvrant la voie à une croissance rentable pour Alitalia».

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200