EduBourseActualitésST Dupont - Communiqué

ST Dupont – Communiqué

Le centre industriel de Faverges a été le théâtre d’un incendie dans la nuit du 5 au 6 janvier 2008.

Aucun dommage corporel n’est à déplorer et les premières investigations ne font pas apparaître de risque de pollution.

L’intervention rapide et massive des pompiers a permis de circonscrire le sinistre aux ateliers de placage et de polissage qui ont été détruits en quasi-totalité.

Cet incendie, dont l’origine n’est pas encore déterminée, aura une incidence sur la capacité de production de briquets et de stylos pour les mois à venir.

Compte tenu de la politique de couverture des risques suivie par la société, les conséquences financières de ce sinistre (immobilisations, stock, pertes d’exploitation et responsabilité civile) seront quasi nulles.

L’évaluation des conséquences du sinistre a commencé dès la fin de l’intervention des pompiers et tout sera mis en œuvre pour un redémarrage de l’intégralité de la production le plus rapidement possible

Contact Analystes : Michel SUHARD

(33) 1 53 91 33 11

Contact Presse : Burston-Marsteller

Lorie Lichten – (33) 1 41 86 76 60 – [email protected]

Adélaïde Leroy-Beaulieu – (33) 1 41 86 76 86 – [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200