EduBourseActualitésSecap Groupe Pitney Bowes lance la DM Inifinity

Secap Groupe Pitney Bowes lance la DM Inifinity

Sa nouvelle solution incontournable d’affranchissement de production jet d’encre et numérique conçue pour aider les entreprises à optimiser la gestion de leur courrier industriel

Paris, le 08 janvier 2008 – SECAP Groupe Pitney Bowes, fournisseur de matériels et de logiciels pour le traitement du courrier, a reçu l’agrément de La Poste pour commercialiser sa toute nouvelle machine à affranchir de production jet d’encre et numérique: la DM Infinity. Ce lancement intervient suite à celui en février 2007 de ses 4 nouvelles solutions d’affranchissement pour expéditeurs de petits à moyens volumes : les DM100i, DM125i, DM210i, DM390i et DM55. SECAP Groupe Pitney Bowes dispose ainsi d’une gamme complète de solutions d’affranchissement à destination du marché.

Avec cette nouvelle solution, SECAP Groupe Pitney Bowes est aujourd’hui le premier concessionnaire à lancer sur le marché européen, un système d’affranchissement jet d’encre destiné au marché de production. En outre, la DM Infinity détient le record de longévité : jusqu’à 80 millions de plis !

La DM Infinity: un système d’affranchissement de production unique
Conçue pour s’intégrer dans les environnements de production et de courrier industriel, la DM Infinity est un système unique composé d’une base mixte acceptant un compteur d’affranchissement ou de marquage de type tem’ post. Commercialisée depuis fin 2005 dans sa version marquage, elle obtient aujourd’hui l’agrément de la Poste pour sa version affranchissement. Avec une productivité allant jusqu’à 22 000 plis/heure, la DM Infinity assure une qualité exceptionnelle d’impression des marques postales

Contrairement aux machines à affranchir intelligentes “traditionnelles”, la DM Infinity ne nécessite pas obligatoirement une balance connectée. Cette solution d’affranchissement de production dispose également des fonctions de télérelevé et de contrôle à distance induites par la connexion.

De plus, DM Infinity dispose d’une interface de communication ergonomique, intuitive et simple d’utilisation, puiqu’elle guide l’utilisateur dans le choix des applications permettant de piloter l’ensemble de la machine et de contrôler l’ensemble des paramètres d’affranchissement.

Dotée de la technologie IntelliLink, la DM Infinity permet un accès sécurisé aux services en ligne liés à l’affranchissement. Cette technologie donne de l’intelligence à l’activité de traitement du courrier en permettant de télécharger d’une simple touche et en temps réel, les tarifs postaux et le télérelevé postal.

Une gestion étendue du courrier
La DM Infinit offre la possibilité de gérer simultanément jusqu’à 300 comptes et d’en imprimer les sommaires, les résumés multi-comptes, les détails en montant et plis, la remise à zéro en fin de période et le journal de consommation quotidienne.
Qu’elle soit en mode “marquage” ou en mode “affranchissement”, la DM Infinity peut être associée à différents logiciels de gestion tels que Budget Manager, pour un gestion étendue des affranchissements (non plus 300 comptes, mais 1500) ou encore Meternet, pour la gestion d’un nombre illimité de comptes.

Un système numérique jet d’encre pour une impression de qualité irréprochable silencieuse et économique
Équipée de 2 têtes d’impression effectuant un nettoyage régulier et automatique, la DM Infinity assure une qualité d’impression constante, sans aucune interruption durant le traitement et avec une résolution et un coût d’empreinte inégalés dans ce domaine.

2 têtes d’impression jet d’encre:
– Nettoyage automatique tous les 400 cycles
– Les 2 têtes fonctionnent en alternance : la production n’est jamais interrompue pendant les purges car la seconde tête d’impression prend le relai
– Résolution 300×600 dpi maximum
– 2 cartouches interchangeables pendant la production
– Contenance de la cartouche : 330 ml
– Qualité d’encre constante
– Références des cartouches : 772-1B (1 cartouche), 772-2BI (2 cartouches)
– Encre bleue pour l’affranchissement

Caractéristiques techniques de la DM Infinity
La DM Infinity existe en 2 modèles pour deux vitesses de production qui peuvent respectivement gérer 16 000 et 22 000 plis par heure.

Interface de communication:
– 20 flammes publicitaires
– 14 mentions
– 10 traitements programmés
– 300 comptes

Spécificités de fiabilité :
– L’enveloppe est entraînée dans le système d’affranchissement par une seule courroie; elle est guidée par des rouleaux
– Accès simplifié aux documents en cas de bourrage grâce à la barre d’ouverture du capot
– Accepte le mode passage sans affranchissement
– Intègre les cartouches et les têtes d’impression
– Une durée de vie de 80 000 000 plis

Visuels sur demande

A propos de Pitney Bowes
Pitney Bowes propose la suite la plus complète de solution de gestion du Mailstream, de systèmes, services et solutions intégrés de gestion du courrier et des documents. La société, qui réalise un chiffre d’affaires annuel de 6 milliards de dollars, aide les entreprises de toutes tailles à gérer avec efficacité leurs flux critiques de courrier et de documents, que ce soit sous forme physique, numérique ou hybride. La gamme des solutions proposées englobe aussi bien les logiciels d’adressage et les machines à affranchir que la gestion d’impression, la dématérialisation des factures et le pré-tri du courrier. Spécialiste du Mailstream, Pitney Bowes couvre l’ensemble des colis, des lettres et des documents, imprimés ou numériques, qui vont et viennent entre les entreprises. Le Mailstream, c’est un réseau de personnes, de processus et de technologies, qui va de base de données jusqu’à l’impression et à la livraison. En France Pitney Bowes développe ses activités autour de la conception, la production et la commercialisation de matériels et de solutions technologiques pour le traitement du courrier (via SECAP Groupe Pitney et sa division Global Mailing System (GMS)), la fourniture de solutions intégrées de gestion des documents et du courrier (via MAG-DMT Groupe Pitney) et des solutions d’externalisation et de gestion du document (via Pitney Bowes Management Services (PBMS)). Employant environ 35000 personnes dans le monde, Pitney Bowes est au service de plus de 2 millions d’entreprises au travers de la vente directe et de son réseau de distributeurs. Pour plus d’informations sur SECAP Groupe Pitney Bowes www.pitneybowes.fr

Contacts Presse-Agence Trimedia-EuroTandem : 01 55 30 80 80
Delphine Sibony, David Bernardin & Sophie Artonne

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200