EduBourseActualitésopération Pièces Jaunes 2008 : c'est parti !

opération Pièces Jaunes 2008 : c’est parti !

calendrier_euro.jpgDepuis bientôt 18 ans, Pièces Jaunes contribue à améliorer la qualité de vie des enfants et adolescents hospitalisés en soutenant des projets conçus et réalisés par des équipes hospitalières. L’opération Pièces Jaunes intervient dans quatre domaines : le rapprochement des familles, le développement d’activités, l’amélioration de l’accueil et du confort et, dernièrement, la prise en charge des adolescents en souffrance.

C’est dans cet esprit de solidarité que France Télécom et Orange se sont associés dès 2005 à cette opération, aux côtés de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. Ce partenariat s’inscrit dans la politique de mécénat du groupe et est porté par la Fondation Orange.

Cette année encore, la Fondation Orange soutient l’opération Pièces Jaunes en lien avec le mécénat du groupe en faveur des enfants autistes. Comme la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, la Fondation Orange soutient depuis plusieurs années de nombreuses actions en faveur de cette cause. Avec ce partenariat, cet engagement se trouve renforcé.

L’implication du groupe va se traduire par la mise à disposition de tirelires Pièces Jaunes dans les boutiques et accueils de France Télécom du territoire national entre les 9 janvier et 9 février prochains, afin de recueillir les pièces jaunes des clients et salariés.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200