EduBourseActualitésBelgacom offre plus à ses abonnés ADSL

Belgacom offre plus à ses abonnés ADSL

Dès ce jeudi 10 janvier, les clients ADSL de Belgacom pourront surfer avec un confort accru, et ce pour un prix inchangé. Cette évolution s’explique par la volonté de Belgacom de mieux répondre aux besoins de ses clients. Ceux-ci utilisent leur connexion ADSL pour des usages de plus en plus variés : partager des photos, de la musique, des vidéos sont des activités qui utilisent plus de capacité et nécessitent des temps de transfert plus longs.

Pour bien démarrer l’année 2008 et réduire les temps de transfert, Belgacom a décidé d’augmenter la vitesse de téléchargement en aval (downstream) sur les formules ADSL Time, ADSL Budget et ADSL Light et d’augmenter la vitesse de téléchargement en amont (upstream) pour les formules ADSL Light, ADSL Go et ADSL Plus.

• ADSL Time & ADSL Budget : la vitesse de téléchargement en aval (download) passe de 512kbps à 1Mbps. En d’autres termes, le téléchargement d’un jeu ou de toutes les chansons d’un album musical ne nécessitera plus qu’environ 4 minutes au lieu de 8.

• ADSL Light : la vitesse de téléchargement en amont (upload) passe de 192 à 256 kbps, ce qui revient à dire que le téléchargement d’un calendrier de 12 photos de qualité moyenne ne nécessitera plus qu’environ 6 minutes au lieu de 8. La vitesse du téléchargement en aval (download) passe de 1 à 2 Mbps : le téléchargement d’un jeu ou de toutes les chansons d’un album musical ne nécessitera plus qu’environ 2 minutes au lieu de 4.

• ADSL Go et Plus : la vitesse de téléchargement en aval (download) reste inchangée à 4 Mbs et la vitesse de téléchargement en amont (upload) passe de 256 à 400 kbps. Cela signifie que le téléchargement d’un calendrier de 12 photos de qualité moyenne ne nécessitera plus qu’environ 4 minutes au lieu de 6. Par ailleurs, pour la formule ADSL Plus, le volume de téléchargement inclus dans l’abonnement passera le 1er février de 30 à 35 GB par mois : cette amélioration permet tout simplement aux abonnés Belgacom ADSL Plus de télécharger davantage de fichiers pour le même prix.

belgacom09012008.jpg

Tous les tarifs s’entendent TVAC.
Plus d’infos : http://www.belgacom.be/adsl.

***

Le Groupe Belgacom [Euronext: BELG] est le fournisseur de référence en Belgique en matière de services de télécommunication intégrés. Fort de son expérience d’opérateur national en Belgique et de sa capacité d’innovation, le Groupe Belgacom propose, par l’entremise des marques performantes de ses filiales (Belgacom, Proximus et Telindus), un éventail complet d’offres et de solutions dans les réseaux fixe et mobile, reposant sur son expertise en la matière. Le Groupe Belgacom propose une solution “quadruple play” complète, intégrant téléphonie fixe et mobile, internet et télévision. Il s’engage à répondre aux attentes de ses clients professionnels et résidentiels et innove afin d’anticiper leurs besoins futurs, en tirant parti des développements technologiques les plus récents. Pour l’exercice fiscal clôturé au 31 décembre 2006, le Groupe annonçait des revenus totalisant 6,1 milliards EUR et un bénéfice net d’exploitation avant amortissements et dépréciations (EBITDA) de 2,15 milliards EUR.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200