Libération de Clara Rojas et Consuelo Gonzalez

20 octobre 2021 Pierre Perrin-Monlouis

La libération de Clara Rojas et de l’ancienne sénatrice Consuelo Gonzalez constitue une formidable nouvelle. Au nom de Paris et en mon nom personnel, je veux saluer ce dénouement heureux et je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui ont contribué à rendre la liberté à ces deux otages détenus depuis si longtemps.

Ces libérations renforcent notre détermination à poursuivre sans relâche les efforts entrepris pour obtenir de manière pacifique la libération des autres otages. Aujourd’hui, je pense évidemment à Ingrid Betancourt, citoyenne d’honneur de la Ville de Paris, détenue depuis 6 ans dans des conditions terriblement éprouvantes, ainsi qu’à ses enfants et à ses proches.

Plus que jamais, la mobilisation de toutes les énergies s’impose afin que la libération aujourd’hui des deux otages préfigure d’autres nouvelles aussi enthousiasmantes.

Photo of author
Trader & Analyste Financier
Fondateur de Rente et Patrimoine et à la tête du service Bourse Trading, il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et fondamentale.