EduBourseActualitésLiberty Surf Telecom ouvre une nouvelle voie à l'internet haut débit

Liberty Surf Telecom ouvre une nouvelle voie à l’internet haut débit

Liberty Surf Telecom se félicite de l’arbitrage – demande activement soutenue par l’AOST (association des opérateurs de services de télécommunications) – rendu public ce jour par l’Autorité de Régulation des Télécommunications (ART) suite à la plainte qu’il avait déposé contre France Télécom le 17 novembre dernier sur les conditions de l’offre ADSL Connect ATM.

Pour rappel, cette offre ADSL Connect ATM, dont la création avait été demandé à France Télécom par le Conseil de la Concurrence, doit permettre aux opérateurs de bâtir des offres ADSL alternatives aux produits actuellement commercialisés.

La demande d’arbitrage de Liberty Surf Telecom auprès de l’ART portait sur 3 points principaux :

– les modalités d’accès,
– les modalités commerciales,
– les modalités tarifaires.

Liberty Surf Telecom estime que la décision de l’ART répond largement à ses demandes et va donc permettre aux différents acteurs du marché (opérateurs télécoms et fournisseurs d’accès internet) de bénéficier dès à présent d’une nouvelle offre d’accès ADSL.

Cette résolution est une étape décisive dans le développement de l’internet haut débit en France.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES