EduBourseActualitésL'Olympique Lyonnais redémarre la saison sous les chapeaux de roue

L’Olympique Lyonnais redémarre la saison sous les chapeaux de roue

Le club de football de Lyon a bel et bien retrouvé ses couleurs après un début de saison 2007-2008 difficile. L’Olympique Lyonnais l’emporte ainsi 3 à 2 face au TFC lors de la réouverture du Championnat de Ligue 1. Toulouse marque au bout de seulement 8ème minute par une tête de Réveillère mais l’Olympique Lyonnais réagit rapidement par un but de Ben Arfa. Le match voit alors les buts défiler avec Benzema et Juninho. Fabinho pour Toulouse sauvera l’honneur à la fin de la seconde mi-temps.

L’Olympique Lyonnais reste en tête du championnat de Ligue I avec 42 points à la 20ème journée, contre 36 pour le dauphin, Nancy, qui fait match nul contre Caen.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200