EduBourseActualitésSFR choisit Capgemini et Sopra Group pour mettre en place son nouveau...

SFR choisit Capgemini et Sopra Group pour mettre en place son nouveau système de facturation et de gestion des commandes multi-canal

FR, deuxième opérateur de télécommunications mobiles en France, vient de signer un contrat pour la mise en place d’un nouveau système de facturation et de gestion des commandes multi-canal de ses clients avec le groupement constitué de Capgemini et de Sopra Group, acteur majeur du conseil et des Services Informatiques en Europe. Baptisé BIOS (Billing & Order Management System), ce système constitue la première phase d’un projet d’une durée de deux ans et s’inscrit dans une relation de long terme entre SFR, Capgemini, mandataire du groupement, et Sopra Group, co-traitant.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200