EduBourseActualitésCognitive Relation devient Yseop

Cognitive Relation devient Yseop

Créé en octobre 2000, l’éditeur de logiciels Cognitive Relation annonce qu’il devient Yseop afin d’appuyer sa stratégie de développement en France et à l’international. L’éditeur entend renforcer sa position sur le marché en proposant une solution complétant les applications existantes liées à la relation client et s’adressant à toutes les entreprises qui placent l’optimisation des échanges avec leurs clients au cour de leur stratégie.

Largement déployées, les solutions Yseop sont utilisées par des acteurs de premier plan comme la Banque Populaire Lorraine-Champagne, Ville de Marseille ou encore la CNAF. Ces dernières années, des investissements significatifs en Recherche & Développement ont été effectués afin de proposer une gamme de produits de très haut niveau. L’innovation d’Yseop réside dans l’association originale d’un moteur de règles, d’un puissant générateur de texte en langage naturel et d’un moteur de dialogue dynamique qui permettent d’atteindre un niveau d’excellence sans précédent dans la communication orale et écrite. Au travers de cette approche innovante, Yseop permet ainsi d’industrialiser les fonctions liées au service client dans l’entreprise.

Yseop innove en offrant aux équipes de vente, de marketing ou de service, un support opérationnel dynamique dans la préparation, l’exécution, et le suivi de leurs actions quotidiennes :

– aide en temps réel à la vente de produits complexes et à la résolution de problèmes techniques,
– génération automatique des dialogues intelligents en langage naturel (tel que le français) pour guider les acteurs des centres de services clients,
– rédaction automatique de compte rendu d’entretien, contrats et courriers personnalisés pour les forces commerciales,
– assistance intelligente à la réponse aux emails et courriers dématérialisés,
– réalisation de campagnes d’emails entièrement personnalisés,
– élaboration de rapports d’audit techniques ou financiers complexes.

Jean RAUSCHER, CEO d’Yseop explique que « ce choix de dénomination et les noms de domaines Internet associés (Yseop.com, Yseop.fr, Yseop.uk.co etc) sont des éléments déterminants pour une solution génératrice de forte valeur ajoutée dans le prolongement des applications CRM en place. Le marché potentiel s’exprime en centaines de millions d’Euros. Il était donc essentiel que notre identité et notre communication soient simples à décliner tout en étant ouvertes à l’international. La marque Yseop répond à ces objectifs et traduit nos ambitions. »

A propos d’Yseop

Yseop prolonge les solutions de CRM existantes et optimise les interactions multi-canaux avec les clients pour accroître les ventes et la qualité de service. Yseop exploite les données client, les règles métier et les meilleures pratiques pour analyser, préconiser les plans d’action les plus appropriés en termes simples et précis, accompagner leur exécution et produire automatiquement les documents associés. L’innovation d’Yseop réside dans la combinaison originale d’un moteur de règles intelligent, d’un moteur de dialogue qui guide l’utilisateur dans l’action, et d’un puissant générateur de texte en langage naturel (français, anglais.) capable de produire automatiquement des documents personnalisés de très grande qualité. Yseop compte parmi ses clients la Banque Populaire Lorraine-Champagne, Bouygues Télécom, la CNAF, la Société Générale, le Ministère de la Santé et la Ville de Marseille. Ses partenaires conseil ou intégrateurs Accenture, Atos Origin, Capgemini, Layline Consulting, Manopsis ou Stanwell par exemple, assurent la réussite des projets de ses clients.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Web Yseop à l’adresse : http://www.yseop.com.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200