EduBourseActualitésKlepierre parmi les valeurs de l'indice SBF 120

Klepierre parmi les valeurs de l’indice SBF 120

Le Conseil Scientifique des Indices de la Bourse de Paris a décidé que KLEPIERRE, figurant actuellement parmi les valeurs de l’indice SBF 250, intégrera l’indice SBF 120 à compter de la séance du 10 janvier 2000.

Depuis la fusion et les apports dont elle est issue en juillet 1998, KLEPIERRE a amélioré la visibilité et la liquidité de son titre par le renforcement de sa communication financière, la division du nominal par deux, l’émission d’obligations convertibles et la mise en œuvre d’une stratégie de croissance active.

En rejoignant les principales valeurs de la cote, KLEPIERRE franchit une nouvelle étape et confirme ses objectifs de développement et de création de valeur au profit de ses actionnaires.

KLEPIERRE publiera ses résultats de l’exercice 1999 le mardi 29 février 2000 et l’Assemblée Générale de ses actionnaires qui statuera sur ces comptes est fixée au mercredi 12 avril 2000. Relations Actionnaires : 01.40.67.40.19

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES