Air France – Pacte Mondial des Nations Unies : Air France confirme son engagement

20 octobre 2021 Pierre Perrin-Monlouis

Dans le cadre de son adhésion au Pacte Mondial des Nations Unies, Air France a pour la quatrième année consécutive publié une COP, communication on progress, partageant avec d’autres entreprises une « bonne pratique » déployée dans l’année.

Cette communication porte sur les actions d’insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées menées en 2007 au sein de la compagnie.

Air France-KLM a par ailleurs publié sur le site de l’ONU son rapport annuel de développement durable 2006-07 rappelant son soutien au Pacte Mondial, décrivant les engagements du groupe en termes de responsabilité sociale, les actions déployées pour mettre en place les principes du Pacte Mondial et les mesures des résultats obtenus et attendus.

Ces documents sont disponibles sur le site du Pacte Mondial des Nations Unies www.unglobalcompact.org.

Le Pacte Mondial, une initiative des Nations Unies, engage notamment ses adhérents en regard des droits de l’homme, des normes de travail et de la protection de l’environnement.

Photo of author
Trader & Analyste Financier
Fondateur de Rente et Patrimoine et à la tête du service Bourse Trading, il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et fondamentale.