Lors de l’Assemblée Générale Mixte de VIEL & Cie qui s’est tenue le 28 avril 2000, il a été décidé de diviser par dix la valeur nominale des actions et en conséquence de multiplier par dix le nombre d’actions composant le capital social.
L’échange des actions interviendra automatiquement et sans frais pour les actionnaires le 9 mai 2000, à raison de dix actions nouvelles pour une action ancienne par multiplication par dix du solde du 8 mai 2000 des titres détenus par chaque actionnaire, sans modification de la forme de l’inscription.
Présente dans 13 pays, avec un chiffre d’affaires consolidé de 2,1 milliards de francs en 1999, VIEL & Cie se classe aujourd’hui au 5ème rang mondial des intermédiaires sur produits financiers (marchés monétaires, dérivés de taux, de change et de crédit, matières premières, dérivés actions, marchés organisés de taux et sur actions), tout en déployant une nouvelle ligne de métiers dans le domaine des nouvelles technologies associées à la finance, avec notamment son courtier on line Capitol. VIEL & Cie est cotée sur le Second Marché de la Bourse de Paris.