EduBourseActualitésVIEL & Cie investit dans la reconnaissance vocale

VIEL & Cie investit dans la reconnaissance vocale

VIEL & Cie a pris une participation minoritaire dans VECSYS, spécialiste de la reconnaissance vocale.

Fort de 20 ans d’expérience, VECSYS conçoit, développe et commercialise des systèmes de reconnaissance et de synthèse de la parole parmi les plus performants au niveau international, avec notamment le système NEMO, la gamme DATAVOX et la gamme OPENVOX.

Cette prise de participation marque le début d’un partenariat entre VECSYS et VIEL & Cie : VIEL & Cie pourra s’appuyer sur l’expertise VECSYS afin d’intégrer les techniques de la reconnaissance vocale dans les services qu’elle apporte à ses clients professionnels ainsi qu’à ses clients particuliers. En outre, VIEL & Cie apportera à VECSYS sa connaissance des marchés financiers afin de développer une nouvelle gamme de produits adaptés à ces métiers.

Présente dans 15 pays, avec un chiffre d’affaires qui devrait atteindre 2 milliards de francs en 1999, VIEL & Cie se classe aujourd’hui au 5ème rang mondial des intermédiaires sur produits financiers (marchés monétaires, dérivés de taux, de change et de crédit, matières premières, dérivés actions, marchés organisés de taux et sur actions), tout en déployant une nouvelle ligne de métiers dans le domaine des nouvelles technologies associées à la finance, avec notamment son courtier on line Capitol. VIEL & Cie est cotée sur le Second Marché de la Bourse de Paris.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES