EduBourseActualitésEridania Béghin-Say sera présent au salon Foodapest, qui aura lieu à Budapest...

Eridania Béghin-Say sera présent au salon Foodapest, qui aura lieu à Budapest du 28 novembre au 1er décembre 2000

Paris, le 25 novembre 2000 – Eridania Béghin-Say participera au salon Foodapest, le principal salon agro-alimentaire hongrois, confirmant ainsi l’importance croissante de l’Europe centrale et orientale dans sa stratégie.

Eridania Béghin-Say est présent en Hongrie depuis 1991. Dans le secteur sucre, Eridania Béghin-Say Budapest coordonne trois sociétés, acquises en 1991, qui disposent de trois sucreries. Dans le secteur de la transformation de graines oléagineuses, Cereol Hongrie traite dans ses usines plus de 500 000 tonnes de graines par an. Une autre filiale d’Eridania Béghin-Say, Agrokomplex, produit et commercialise des produits pour la nutrition animale.

Les sociétés d’Eridania Béghin-Say présentes à ce salon exposeront plusieurs de leurs produits phares :
· Eridania Béghin-Say Budapest présentera ses sucres destinés au consommateur final, notamment Ezüstkanál, Csillám et Manna ;
· Cerestar exposera surtout des amidons modifiés et des polyols, ainsi que du dextrose, destinés aux marchés de l’agro-alimentaire (confiseries et boissons, plats préparés, préparations aux fruits, produits laitiers) ;
· Central Soya European Proteins proposera une large gamme de concentrés protéiques de soja – fonctionnels (Danpro) ou texturés (Danprotex) – qui améliore la profitabilité des produits à base de viande.
· Central Soya European Lecithin présentera ses lécithines de qualité, qui offrent toutes les fonctionnalités recherchées par les industriels de l’agro-alimentaire pour leurs produits finaux.
· Cereol Hongrie exposera les gammes d’huiles de marque Floriol et Venusz, destinées au marché intérieur et à l’export.
· Carapelli et Koipe seront représentées par leurs principales marques.
· Riso Eurico Italia présentera sa gamme de riz.

Avec 167 usines dans 29 pays et un total de 22 000 employés, Eridania Béghin-Say est l’un des principaux groupes agro-industriels au monde et a réalisé en 1999 un chiffre d’affaires de 9 milliards d’euros. Ses cinq principaux secteurs d’activité sont : sucre et dérivés ; amidon et dérivés ; oléagineux Amérique du Nord, protéines et lécithines ; huiles alimentaires Europe ; nutrition animale.

Eridania Béghin-Say
Stand 106 B
Hall A 1
FOODAPEST

Contact Presse : +33 (1) 41 43 10 10

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES