MILLIMAGES se renforce dans la « Vidéo On Demand » et monte à 89% sa participation dans ZOOLOO KIDS

20 octobre 2021 Pierre Perrin-Monlouis

MILLIMAGES (FR0000044380 – MIL), a racheté 70,76% du capital de ZOOLOO KIDS et en détient désormais 88,90%.
Créée en 2004, ZOOLOO KIDS est le premier fournisseur de contenus VOD pour la jeunesse. ZOOLOO KIDS exploite en VOD (Video On Demand) un catalogue de près de 900 heures de dessins animés qui regroupe le meilleur de l’animation française.
ZOOLOO KIDS est le fournisseur, en configuration PC ou TV de nombreux opérateurs en France (Orange, Free, Canal Play, Club Internet, Neuf Telecom, Aol, NC Numéricable, Virginmega, Fnac, Glowria) et à l’étranger (Sympatico au Canada, Belgacom en Belgique).

Cette participation s’inscrit dans la stratégie annoncée de MILLIMAGES de développer les activités numériques du groupe, notamment pour la commercialisation de son catalogue sur les nouvelles plates-formes internet, TV ADSL et téléphonie mobile.

ZOOLOO KIDS sera consolidée dans les comptes de MILLIMAGES par intégration globale au 1° janvier 2008.

A propos de MILLIMAGES
MILLIMAGES, société cotée sur le compartiment C de l’Eurolist Paris depuis 2001, est l’un des principaux acteurs européens du l’audiovisuel. Le Groupe se développe autour de trois marques : MILLIMAGES pour l’animation,  BAC MAJESTIC pour le cinéma et GEDEON PROGRAMMES pour le documentaire. Le Groupe exploite un catalogue comprenant 350 heures d’animation, 700 heures de documentaires et plus de 300 films cinéma.

MILLIMAGES
Info Actionnaires
[email protected]
www.millimages.com
Eurolist C, Euronext Paris
Code ISIN : FR0000044380

ACTIFIN
Maël Lecrubier
[email protected]
Tél : 01.56.88.11.11

Photo of author
Trader & Analyste Financier
Fondateur de Rente et Patrimoine et à la tête du service Bourse Trading, il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et fondamentale.