EduBourseActualitésDeux hypermarchés en France sont mis en location-gérance auprès d'Hyparlo

Deux hypermarchés en France sont mis en location-gérance auprès d’Hyparlo

Après l’accord de la Commission Européenne autorisant la fusion entre Carrefour et Promodès, et en application de l’arrêté pris le 5 juillet 2000 par le Ministre de l’Economie, des Finances et de l’Industrie, Carrefour va mettre fin aux contrats de franchise des hypermarchés de Bourges – Saint-Doulchard (Cher) et de Chasse-sur-Rhône (Isère), près de Lyon, appartenant au groupe Hyparlo.

En contrepartie, Carrefour donne en location-gérance au groupe Hyparlo les hypermarchés Carrefour d’Orange (Vaucluse) et de Saint-Egèvre (Isère)

Une fois recueillis les avis des instances représentatives du personnel concerné, ce projet devrait être mis en œuvre fin janvier 2001.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES